Incensy est un outil proposé par la SAS AHB Digital enregistrée au RCS de Toulouse sous le numéro 881229074 et dont les siège social est basé au 8 Grande rue Saint Michel, 31400 Toulouse.

La solution ainsi que tous les sites sont hébergés par Incsub, LLC PO Box 548 #88100, Birmingham, AL 35201, USA

la SAS AHB Digital sera désignée ci-dessous comme « Incensy » ou « l’entreprise » et les clients comme « utilisateurs », « clients » ou « commerçants »

1. Objectif d'Incensy

Incensy a pour objectif d’aider les commerçants à créer et maintenir leur boutique en ligne ainsi qu’à trouver et configurer les meilleurs outils pour aider à la réussite des e-commerces de ses clients.L’entreprise met pour cela à disposition des utilisateurs une interface de gestion simplifiée regroupant les fonctionnalités et outils choisis par l’utilisateur selon le type de package choisi.
 
L’équipe cherche continuellement de nouvelles façon d’améliorer l’expérience clients et des moyens de développer les ventes des boutiques.

2. Packages et options

Plusieurs prix sont proposés aux utilisateurs d’Incensy sous forme de packages regroupants une combinaisons d’options que ceux-ci sont libres de choisir selon leurs besoins. Ceux-ci sont modifiables à tous moments dans le respect des présentes conditions générales.
Des options supplémentaires sont également disponibles et mises en place sur demande auprès d’Incensy par le client.
 
Les contenus des packages, des options et de leurs prix sont susceptibles d’êtres modifiés par Incensy à tous moments sans avoir à en informer préalablement ses clients

3. Design

Incensy offre, pour tout souscription, la création et la conception du site internet à ses clients dans la limite d’une réalisation hors création ou modification de logos et d’images qui peuvent etres demandés par le client mais seront facturés en tant que prestations supplémentaires au tarif en vigueur lors de la demande.
Il est à la charge de l’utilisateur de créer lui meme son contenu sur la plateforme via les outils mis à se dispositions tels que les produits, les catégories, menus, images…
Une fois la conception du site validée par le client pour une mise en ligne publique du site toute modification ou personalisation sera facturée en tant que prestation supplémentaire.

4. Facturation

La facturation du client est effectuée automatiquement par prélèvement tous les mois à partir de la date de souscription au service Incensy.
En souscrivant le client accepte d’être débité automatiquement en fonction de l’utilisation faite de la plateforme et de la tarification en vigueur au moment du renouvellement mensuel de son abonnement.
 
En cas de rejet de prélèvement automatique plusieurs relances sont prévues auprès de l’organisme de paiement détenteur de la carte du client.
Faute de régularisation de paiement sous 30 jours par le client ou son organisme de paiement directement Incensy mettra fin aux services proposés au client. L’accès du client à la plateforme sera fermé ainsi que la boutique e-commerce du client qui ne sera plus accessible aux visiteurs.
Au delà de ce délais de 30 jours le client devra prendre contacte avec Incensy pour la réouverture de sa boutique qui ne sera faite qu’après régularisation des paiements dus et en cours ainsi que le règlement de frais de ré-ouverture et de recouvrement de cinquante (50) euros. 
 
Tous les prix sont indiqués hors taxes. Les taxes applicables selon les pays seront facturés en sus au client.

5. Désinscription

Outre la fermeture automatique de compte pour non règlement le client dispose également de la possibilité de mettre fin à son abonnement chez Incensy à tout moment.
A réception de la demande écrite du client Incensy s’engage à mettre fin aux prélèvements automatiques auprès de l’organisme de paiement de client à condition que la demande soit faite plus de quinze (15) jours avant la date de renouvellement mensuel de l’abonnement du client. Toute demande faite moins de quinze (15) jours avant le renouvellement de l’abonnement sera prise en compte à la fin d’un nouveau cycle de facturation mensuel.
 
Lors de la clôture de l’abonnement client Incensy fermera la boutique de l’utilisateur afin que celle-ci ne soit plus accessible aux clients. Les accès du client à la plateforme et à tous les outils seront également clôturés.
Sur demande Incensy fournira une liste des clients, des commandes et des produits au client que celui-ci a collecté ou entré dans sa boutique en ligne.
Le nom de domaine du client sera libéré à échéance du contrat entre Incensy et le service d’attribution du domain.
 
Incensy se réserve également le droit de refuser ou de clôturer tout abonnement.

6. Contenu

Les informations ajoutées par le client concernant ses produits ainsi que les photos des produits restent la propriété de celui-ci, il en va de même pour les informations collectées lors des commandes passées sur la boutique du client.
Tout autre contenu demeure la propriété de Incensy seul et ne pourra être cédée ou copiée par le client sans autorisation préalable d’Incensy. Ce droit s’exerce pour le design de la boutique, des processus de vente, des emails, des personnalisations des outils de gestion ainsi que, de manière générale, tout ce qui est mis à la disposition du client sans que cela soit entré par l’utilisateur lui même sur la plateforme.
Le nom de domaine ainsi que les extensions choisies par le client demeurent la propriété d’Incensy tout au long de la facturation du client par l’entreprise. En cas de résiliation de l’abonnement du client auprès d’Incensy les noms de domaine seront libérés à la fin du contrat annuel établi entre Incensy et le service d’attribution des domaines choisi par l’entreprise.

7. Responsabilité

Malgré sa volonté de proposer un service permettant le succès du e-commercant celui-ci est étroitement lié à l’activité et aux choix du client. Incensy décline dont toute responsabilité quand on fonctionnement et succès de la boutique de l’utilisateur.
De même l’entreprise décline toute responsabilité en cas de défaillance des outils et de la plateforme, qu’ils soient mis en place par Incensy ou par des développeurs tiers. L’entreprise ne pourra être tenue responsable d’interruption des services quels que soient les préjudices engendrés