Règles générales

Le programme d’affiliation Incensy a pour objectif de rémunérer les partenaires qui apportent de nouveaux clients via leurs blogs, réseaux sociaux, vidéos et autres contenus éditoriaux.

Les support de publication suivants ne sont pas autorisés :

  • Les publicités payantes (ex: google ads) contenant le nom Incensy
  • Les emailing de masse de base de données ne respectant pas la GDPR : tous les destinataires de vos emails doivent avoir consentis explicitement à recevoir vos publications

Ces pratiques sont interdites par Incensy, elles ne donneront lieu à aucun paiement de commission et engendredont systématiquement la suppression du compte affilié.

Montant des commissions

Le montant des commissions est fixé forfaitairement en fonction du pack choisi par le client.

  • 100 euros de commission pour le pack Startup
  • 200 euros de commission pour le pack Croissance
  • 300 euros de commission pour le pack Entreprise


Ces commissions sont versés à l’affilié une seule fois par client et sont calculées lors de la validation de la commission

Conditions d'attribution des commissions

Afin qu’une commission soit validée et payé à l’affiliée plusieurs conditions doivent être réunies.

Le client doit visiter le site Incensy et souscrire au service dans les 30 jours suivants la redirection depuis la plateforme de l’affilié. Ainsi, la durée des cookies de suivi est fixée à 30 jours.
Dans le cas ou plusieurs affiliés auraient redirigés un client vers le site Incensy ce sera le dernier affilié ayant créé la redirection avant achat qui obtiendra la commission. Le dernier affilié étant considéré comme celui ayant fourni au client les informations nécessaires pour le convaincre de passer commande

D’autre part, afin qu’une commission soit validée le client doit avoir entamé son deuxième mois de facturation. 
Par exemple pour un client ayant souscrit en date du 5 janvier, la commission ne sera validé qu’après facturation et paiement de l’abonnement client un mois plus tard, c’est à dire au 5 février

Mode d'attribution des commissions

Dans le cas ou les conditions pré-cités sont respectés le règlement de la commissions sera calculé en fonction du pack souscrit par le client et payé à l’affilié directement sur son compte bancaire dans un délais de 30 jours suivants la validation de la commission (60 jours maximum à compter de la souscription du client donc).

Afin de permettre le virement rapide des commissions l’affilié s’engage à fournir dans son compte les informations exactes de paiement fournies par son établissement bancaire. En cas de rejet de virement par l’établissement des frais pourront êtres appliqués et retenus sur les commissions.

Dans le respect des règles fiscales en vigueur il est également de la responsabilité de l’affilié de fournir des informations exactes sur son entreprise ainsi que les numéros d’identifications qui y sont rattachés, y compris l’identification de TVA qui permettra d’effectuer le type de règlement approprié.